Xavi de retour à Barcelone au poste d’entraîneur la saison prochaine ?

L’ancien milieu Barcelonais a pris la parole dans un média espagnol

Le magazine “La Vanguardia” a publié aujourd’hui un entretien avec l’actuel entraîneur de la formation Qatarie “Al Sadd Sc” dans lequel il rapporte son désir de revenir en Catalogne entraîner son ancien club. Cette année après le licenciement de son compatriote Ernesto Valverde il était à deux doigts de reprendre les rênes du club mais un désaccord au niveau du staff lui a été fatal.

Dans cet entretien Xavi souhaite “revenir au Barça, mais pas pour commencer le projet depuis zéro”. Il aimerait aussi “travailler avec des gens en qui j’ai confiance, avec qui il y a de la loyauté, et des gens qui soient préparés. Il ne peut y avoir personne de toxique près du vestiaire” (tacle envers l’actuel staff du club ?). Il enchaîne ensuite en disant qu’il “parle avec des gens comme Carles Puyol, qui a été capitaine, et Jordi Cruyff, qui est un très bon négociateur et à qui beaucoup d’expérience en tant que secrétaire technique.” Il nous parle ensuite de l’équipe actuelle qui pour lui “semble extraordinaire. Le gardien déjà qui est le meilleur du monde, Jordi Alba est pour moi le meilleur latéral gauche du monde, Pique le meilleur défenseur central du monde, Busquet le meilleur milieu défensif du monde et Messi, le meilleur joueur du monde. Et tu ajoutes Suarez, ou De Jong et Arthur, qui sont des joueurs qui vont briller pendant dix ans au Barça”. Il conclut en constatant qu’il y a quand même des travaux a faire, “Je recruterais des ailiers comme Neymar … Mais il manque d’ailiers comme a le Bayern”.

Il cite aussi les noms de Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et Serge Gnabry (Bayern Munich) comme possibles futurs cibles.

WCM, LeBig_S.

Tout Droits Réservés, Mars 2020.

Total
0
Shares
Previous Post

La nouvelle recrue de Kalash Criminel thug en “Levi Strauss” dans son nouveau son (Clip)

Next Post

Le regretté Pop Smoke nous livre son dernier clip

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :