Venom 2 : Découvre la bande annonce officielle !

Initialement prévu en octobre dernier, Venom : Let there be Carnage sortira le 20 octobre 2021 en France. En cause : la crise sanitaire qui avait mis de nombreux tournages en arrêt.

À 5 mois de sa sortie, Sony Pictures vient de dévoiler la bande annonce ainsi que l’affiche officielle. Tu peux la découvrir juste en dessous ! Dans la suite du film de 2018, on retrouvera évidemment Tom Hardy. Il joue le rôle d’Eddie Brock, l’hôte de l’extravagant symbiote Venom. On verra également le vilain que devra affronter le duo : Carnage, un symbiote rouge. La réalisation a été dirigée par Andy Serkis, que tu connais peut être pour son interprétation culte du personnage de Gollum dans la saga du Seigneur des anneaux.

Avec ce film, Sony compte bien concurrencer Disney et son MCU (pour Marvel Cinematographic Universe). Le SPUMC (Sony Picture Universe of Marvel Characters) sera en effet inaugurée avec Venom : Let there be Carnage. On retrouvera ce SPUMC en décembre avec le 3ème opus de Spider-Man incarné par Tom Holland. Autre film prévu : Morbius, avec Jared Leto dans le rôle principal, qui sortira en 2022.

source : Journal du geek

Total
0
Shares
Previous Post
lancement inauguration du vaccibus à meaux une ville en seine-et-marne

Meaux : Lancement du Vaccibus

Next Post
Meaux, réouverture du musée de la grande guerre, ouverture du premier studio d'enregistrement à Meaux, les restos du coeur ont besoin de nouveaux bénévoles à Meaux, Buthiers propose un nouveau village sportif prochainement

Les 5 actus de la semaine du 17 mai 2021

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :