Validé : Saison 2 Une équipe pour un casting XXL

Bosh -Brahim - Rohff Validé Saison 2 - Franck Gastambide

Après la saison 1 de Validé, Franck Gastambide a préparé un casting de taille pour réaliser sa saison 2. Depuis un petit moment le compte Instagram officiel nous fait part de nouvelles croustillantes. En effet beaucoup de nouveaux artistes vont faire leur apparition.

De Paris à Marseille, cette nouvelle saison de Validé se passera dans le sud de la France. Pour le casting on prend les mêmes et on recommence. Apash (Hatik) ne sera pas du vol, pour des raisons qui nous poussent bien évidemment à regarder cette suite. Nous avons malgré tout toujours son équipe, Saïdou Camara dans le rôle de William, Brahim Bouhlel dans le rôle de Brahim (Chinois), Sabrina Ouazani dans le rôle de Inès et Franck Gastambide dans le rôle de Dj SNO. Hakim Jemili, Sam’s et Bosh sont eux aussi toujours de la partie.

Vous avez entendu casting XXL ? Vous allez être servis, cette saison 2 nous réserve des surprises. Pour remplacer Hatik nous avons maintenant la chance d’avoir une artiste féminine. Original Laeti incarne le rôle principal de la série. Mais elle n’est pas seule puisqu’elle est accompagnée pour cette suite de Rohff, Soolking, Gazo, Dinos, Alonzo, YL et Kofs le rappeur de Champs-Sur-Marne (77) Timal sera peut-être lui aussi présent sur le casting.

Prévu pour 2021 sur Canal+ nous ne pouvons qu’imaginer notre propre scénario avec les têtes d’affiche annoncées jusque là.

allociné.fr
Total
1
Shares
Previous Post
loi sécurité globale

Loi sécurité globale : qu’est ce que c’est ?

Next Post
confinement

Confinement : les 3 dates clef à retenir

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :