Une nouvelle unité de tests Covid-19 à Meaux

Stay safe covid 19

Suite à l’augmentation drastique du nombre de cas de Covid-19, une unité de dépistage ouvre à Meaux

Ce vendredi 6 Novembre marquera l’ouverture d’une unité de tests Covid-19 à Meaux, plus précisément dans la Galerie des Arts de l’espace culturel du Luxembourg.

L’objectif de cette nouvelle unité est de réaliser plus de tests de dépistage en renfort des laboratoires. L’idée est donc de créer un point supplémentaire qui allègera les laboratoires de la ville ainsi que l’hôpital.

Une unité covid-19 avait déjà été ouverte en printemps dernier, mais celle-ci proposait des consultations en plus des tests, dans la mesure où nous étions moins bien préparés face à l’évolution de l’épidémie. Aujourd’hui, il n’est question que de la réalisation des tests PCR, réputés pour être les meilleurs en terme de diagnostic.

Il sera donc possible d’aller se faire dépister directement et sans rendez-vous dès ce vendredi 6 novembre.

La ville de Meaux met en place de nombreuses actions afin d’être soudés et unis durant cette période de crise sanitaire.

En effet, il a été annoncé sur le compte instagram de la ville de Meaux qu’un nouveau point relais commerce de proximité allait voir le jour dès ce samedi 7 novembre à la Place Saint Etienne.

Toujours sur le même réseaux social, il a été annoncé que la ville propose désormais la livraison des médicaments à domicile à nos seniors.

Ensemble, nous lutterons contre ce virus !

Source : lamarne.fr
Total
5
Shares
Previous Post
13 organisée - Bande Organisée - SCH Kops Soso Manes

“Bande Organisée” Le titre de l’année en 2 mois

Next Post
Dragon Quest III

Dragon Quest : pourquoi ils ne sortent plus en semaine

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :