Les deux artistes se sont follow sur les réseaux.
Ce mois d’Avril semble charger pour l’un des membres du duo PSO Thug en la personne de Leto.
A peine 5 jours après la sortie d’un EP de 5 titres nommé “Virus : avant l’album” en compagnie de PLK, Ninho et Zed du groupe 13 Block, le rappeur Parisien fait encore parler de lui puisqu’il vient de follow le Duc’zer sur les réseaux !
Leto était déjà apparu dans le clip du titre “GLAIVE” de Booba paru le 12 Septembre 2019 et on était tous hype pour une future collaboration entre les 2 artistes mais rien depuis cette date la.
La rumeur d’un probable feat entre Leto et Booba a donc repris du poil de la bête ce mercredi car les deux rappeurs se sont mutuellement follow sur les réseaux.
De plus le manager du MC originaire du 17ème, Fazz, a entre guillemets confirme la bonne nouvelle en retweetent la publication Twitter du compte “TheWay” en commentant “La connexion et nwaaarrr !!!!!”

Alors futur extrait de l’album de Leto ou de Booba ?
Nous ici chez WCM on est méga chaud pour la collab et vous l’équipe ?
WCM, LeBig_S.
Tout Droit Réservé, Avril 2020.