Sony supérieur à Microsoft ?

C’est effectivement ce qu’un développeur de Remedy affirmait en mettant en avant la supériorité de la PS5. 

Ce dernier aurait eu plus de facilité à travailler sur la console japonaise. Il est évident que les consoles next-gen connaissent des problèmes de développement, malgré tout, certaines consoles ont des avantages que d’autres n’ont pas. Le manque de maîtrise s’est illustré lors de la sortie du jeu Control sur les consoles nouvelle génération. En effet, des problèmes sont apparus lors de sa sortie sur Xbox Series nécessitant donc la création d’un patch. 

Thomas PUA (directeur de la communication chez Remedy) a donc expliqué que les outils proposés par Sony pour travailler permettaient plus de souplesse et moins d’inconnus contrairement à la toute dernière Xbox. 

Sony aurait en effet gardé ce qui fonctionnait bien tels que les logiciels et autres outils de développement. Microsoft, quant à eux, ont réalisé  divers changements qui s’avèrent efficaces à long terme. Les développeurs ont dû réécrire un “tas de choses pour pouvoir profiter de certaines spécificités”. 

La Playstation 5 ne serait pas pour autant toute blanche : elle enregistre des problèmes de production. Malgré tout, le temps qui passe devrait permettre l’amélioration de ce rapport avec cette toute nouvelle génération de console. 

Total
1
Shares
Previous Post

Alexandre Ruiz s’en va de BEIN Sport

Next Post

Les 5 actus de la semaine !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :