C’en est finit pour coach Lampard à Chelsea

Coup de tonnerre à Chelsea !

Le capitaine emblématique des Blues, devenu entraîneur de Chelsea depuis 2019, Franck Lampard vient de se faire virer par la direction de Chelsea.

Malgré une victoire 3-1 en FA CUP hier soir face à Luton (D2 Anglaise), les résultats de ce dernier en championnat ont plongé Chelsea dans une petite crise. Après pourtant un départ de saison canon des Blues, un coup de frein a été marqué et ils pointent désormais à la 9ème place.

Trop insuffisant compte tenu des moyens financiers mis en place pendant le mercato. Avec plus de 200 Millions d’euros dépensés les blues ont enregistrés des arrivés de taille comme Kai Havertz ou encore Timo Werner. Tous deux bien loin des attentes.

Critiqué ces derniers temps pour des choix incompréhensibles, l’entraîneur des Blues ne trouvait pas la solution, alors les dirigeants l’ont trouvé pour lui.

Thomas Tuchel serait alors pressenti pour le remplacer. L’ancien entraîneur du Paris Saint Germain pourrait retrouver son ancien capitaine Thiago Silva. Est – ce le bon choix pour les Blues ?

Total
1
Shares
Previous Post

Les 5 actualités de la semaine

Next Post

Les 5 actus de la semaine

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :