Scott Storch bientôt son propre film ? (Actualité)

Il a annoncé la news sur son Instagram.

Et si le producteur de légende voyait son histoire adapté sur grand écran ? Et bien c’est ce qui semble être dans les tuyaux ces derniers jours !

On ne le présente plus tellement il compte de succès. Il a collaboré avec Dr Dre sur le tube “Still D.R.E.”, il a remporté un Grammy avec “The Roots” pour l’album “Things Fall Apart”, il a aussi produit les sons “Candy Shop” de 50 Cent, “Run It!” de Chris Brown ou encore “Let Me Love You” de Mario ou encore travaillé avec des artistes comme Beyonce, The Game, T.I, ou Christina Aguilera pour ne citer qu’eux. Sacré palmarès tout de même !

Adapter son histoire au cinéma ne semblerait pas anodine car on le sait aussi il vivait la belle vie ! Entre addiction à la cocaïne, achat de nombreuses voitures de luxe, utilisation de son jet privé a tout va et longue traversée du désert pour revenir sur le devant de la scène ces dernières années avec la production de morceau pour Trippie Redd, Russ ou Roddy Rich, sa vie n’est pas celle de monsieur tout le monde.

Voici donc le post Insta qui annonce la bonne nouvelle :

Instagram Scott Storch

WCM, LeBig_S.

Tout Droit Réservé, Avril 2020.

Total
1
Shares
Previous Post

Lil Wayne de retour avec les sons “Piano Trap” & “Not Me” en un seul visuel ! (Clip)

Next Post

Une collab entre PLK et Rim’k va bientôt voir le jour ! (Actualité)

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :