Sans Neymar pour les parisiens face au FC Barcelone

PSG - FCB Barcelone, Neymar sera absent pour disputé les 8ieme de finales de Ligue des Champions

Coup dur pour les parisiens ! à la veille de la réception du FC Barcelone, les dirigeants parisiens ont annoncé l’indisponibilité de la vedette brésilienne, on revient dessus pour vous !

Pourtant confiant quant à son retour, en effet sur les réseaux et notamment son compte Instagram il s’exprimait récemment laissant planer le doute mais avait pourtant l’air très confiant quant à la probabilité de pouvoir jouer le match retour. Il avait d’ailleurs enflammé les réseaux qui se réjouissaient. Mais malheureusement, Neymar se voit à nouveau privé d’un huitième de finale. Le numéro 10 parisien s’était rappelez vous blessé en coupe de france face au Sm Caen (victoire 1-0). Souffrant d’une lésion du long adducteur gauche, il avait déjà raté le match aller. Moise Kean sera également absent pour cause de COVID-19 tout comme Juan Bernat encore trop léger pour effectuer son retour.

Cependant, les Parisiens pourront compter sur le retour de Angel Di Maria et les indisponibilités concernant Kehrer et Florenzi se sont avérées fausses et sont bien présents sur la liste des joueurs convoqués pour demain soir.

Le PSG, vainqueur 4-1 au Camp Nou, devront faire sans eux pour confirmer l’exploit et ainsi se qualifier en quart de finale. Pourront – ils compter à nouveau sur un Mbappé en forme, auteur d’un triplé lors du match aller et posant énormément de problème à la défense barcelonaise. Des barcelonais qui viennent avec des idées de remontada en tête en référence à 2017 après une défaite 4-0 au Parc des Princes, les Barcelonais avait remporté le match retour sur le score de 6-1 grâce à un grand Neymar élu homme du match ce soir là. Mais ce n’est pas tout, ils reviennent conquérants grâce à leur performance mercredi dernier face à Seville. Après avoir perdu 2-0 au match aller, les Barcelonais se sont imposés 3-0 en prolongation pour arracher une place en finale.

Et vous, pensez vous que le Paris Saint Germain est à la hauteur ?

Total
1
Shares
Previous Post

Le sport, un acteur indispensable pour tendre vers la mixité

Next Post

SpeeDons : Une première édition de qualité

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :