RK, Un rêve de gosse

RK - Un reve de gosse

RK le jeune artiste de Meaux (77) a su poser sa marque dans le rap. Déjà 3 ans sont passés depuis son premier hit “Riyad Mahrez” son sur lequel il a fait son premier freestyle à Skyrock sur le Planète Rap de Sofiane. Entre-temps “petit est devenu grand“. Albums certifiés et validés par le public (Insolent, Rêve de gosse, ou encore Neverland) le jeune rappeur RK a su se créer une vraie fan base. Pour rappel il est le plus jeune artiste de l’histoire du rap français à obtenir un disque d’or. A seulement 16 ans !

Avec son dernier album “Neverland” apprécié par le grand public, RK valide un peu plus son statut d’artiste. Bien plus professionnel et intéressant, le rappeur nous montre une vraie évolution artistique, depuis son premier projet “Insolent” certifié disque de platine à ce jour, évolution aussi bien noté dans ses lyrics que dans la réalisation de ses clips.

Du haut des ses 20 ans le rappeur n’est plus à présenter. Ce vendredi 4 Décembre sort une interview de l’artiste sur la plateforme de France TélévisionLe rêve d’un gosse“. Un extrait de ce dernier est d’ailleurs déjà disponible sur son compte instagram.

Rap2France.com

Total
2
Shares
Previous Post

Stéphanie Frappart, 1ère femme à arbitrer un match de Ligue des Champions !

Next Post

Les 5 actus de la semaine !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :