Le Récap’ Musique du 02/06

Au cas où vous l’auriez manqué l’album posthume de DMX est sorti ce vendredi. Un sample du titre « J’ai le cœur en joie, j’ai le cœur en peine » de Chantal Goya sorti en 1967 se retrouve dans le projet sur le titre « Money Money Money » en feat avec Moneybagg.

Un ancien producteur de Gims attaqué en justice pour escroquerie. Accusé d’avoir escroqué près de 300.000 euros à Universal Music entre 2014 et 2016. Ancien manager du label Monstre Marin il devait s’occuper de la mise en place du projet « Djuna Family » qui n’a jamais vu le jour. Universal explique avoir payé des dizaines de factures de studio, de shooting photo ou de voyage sans aucune prestation.

Vendredi Booba a lancé sa nouvelle radio « ULTRA radio ». À l’occasion de la sortie de « Plaza Athénée » Booba a dévoilé son nouveau projet, une playlist comportant que le « sale », « C’est le sale qui compte ». Les titres entrant en playlist seront sélectionnés par Booba et Kyu Steed. Tout le monde a son ticket d’entrée et sans rancune.

50 Cent n’est pas certain d’être présent sur la production du nouveau projet de Pop Smoke.  Beaucoup impliqué sur la production du premier album Posthume de l’artiste, Fifty semble ne pas vouloir remettre le couvercle comme il le dit « Je voulais simplement m’assurer que l’album publié sorte comme prévu. » Lors d’une interview donnée à Kris Kaylin.

Total
0
Shares
Previous Post
Sport Tendance Episode 6, De Meaux aux JO

Sport Tendance E6 – Bboy Ramy de Meaux aux JO

Next Post

Les sorties de la semaine du 04/06

Related Posts

Le Récap Musique du 16/06

Le personnel soignant est à l'honneur lors du Solidays, Laylow et Nike ont de grands projets, Bad Bunny est maintenant une star de la WWE, Lil Baby futur organisateur d'évènements sportifs ? Et Naps qui rend l'été encore plus chaud qu'il ne l'est déjà avec un nouveau record.
Lire plus
%d blogueurs aiment cette page :