Le Récap Musique du 09/06

Au programme on a la femme la plus sexy du monde, la décision de Gims, le combat d’égalité de Kalash, le futur album de Jul et le retour de Lorde avec un nouveau projet.

Le Récap Musique de la semaine est de sorti, au programme on a la femme la plus sexy du monde, la décision de Gims d’arrêter le rap, le combat d’égalité de Kalash, le futur album de Jul et le retour de Lorde avec un nouveau projet après 4 ans d’absences.

Teyana Taylor élue femme la plus sexy du monde.

Teyana Taylor

Teayana Taylor a été  élue: «Femme la plus sexy du monde» par le magazine américain «Maxim». Elle est de ce fait la première femme noire à intégrer ce cercle très fermé de femmes. Elle rejoint donc Katy Perry, Taylor Swift, ou encore Christina Aguilera. L’artiste de 30 ans aux multiples palettes artistiques a réagi sur Instagram suite à la nouvelle.     

Gims annonce quitter le rap définitivement.

Gims

On connaît tous Gims, rappeur, chanteur et même pourquoi pas acteur. Il dit définitivement stop au rap et ses raisons sont claires. Lors de son passage sur BFMTV l’artiste s’est livré aux caméras «J’ai plus forcément envie de rapper… aujourd’hui j’ai envie de faire des gros sons… des hits . J’ai envie qu’on marque le coup ». Gims compte bien marquer son époque et à sa manière.

Kalash essaie d’ouvrir le streaming en Outre-Mer.

Kalash

La plateforme en ligne de streaming Spotify n’est pas disponible aux Antilles et en Guyane. Ce qui pénalise beaucoup les artistes ou même les auditeurs de ces îles. Kalash se bat donc pour obtenir gain de cause. Aux côtés de Lénaïck Adam, député de Guyane ils dénoncent «une forme de discrimination, et une mise à l’écart».  Un rendez-vous avec le directeur de Spotify France a été évoqué.   

Jul annonce la sortie de son 23ème album

Jul

Jul a dévoilé le premier extrait de son nouvel album. Il sera intitulé «Demain ça ira». Jamais dans le rap français nous n’avons vu d’artiste aussi productif que Jul. Son 23ème album est prêt et nous n’avons toujours pas l’impression que l’artiste s’essouffle. «Demain ça ira» sortira le 25 Juin, si vous avez manqué l’avant-goût le premier extrait est disponible sur Youtube, «Alors la zone».

Lorde est de retour après 4 ans d’absence

Lorde

Lorde sera de retour cette année avec son nouveau projet «Solar Power». Après 4 ans d’absence l’artiste à l’origine de «Royals» fait son retour en l’annonçant sur son site officiel. Ne laissant apparaître aucun détail. Sur la page d’accueil nous y voyons la cover du cd mais aucune date, juste «Arriving in 2021… patience is vertue»

Total
0
Shares
Previous Post
Apex saison 9

Apex : tout savoir sur la nouvelle saison !

Next Post

Le Récap Musique du 16/06

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :