Nintendo Direct : le récap des sorties (partie 1/2)

Récap Nintendo Direct

Il y a quelques jours avait lieu une des conférences les plus attendues du E3 : le Nintendo Direct ! La firme japonaise n’a pas évoqué la fameuse Switch Pro, qui n’a toujours pas été officialisée. Les rumeurs vont donc continuer concernant la console. Nintendo a par contre annoncé un bon nombre de jeux qui sortiront cette année et en 2022. On fait le point sur les multiples sorties.

18 juin – Hyrule Warriors : Pass d’extension

Nintendo direct : pass d'extension Hyrule Warriors
source : Nintendo

La première sortie ne sera pas un jeu mais un pass d’extension du jeu Hyrule Warriors, sorti en novembre dernier. Il s’agira du premier DLC du jeu, qui comportera 2 vagues. La 1ère vague, Pulsations antique, sera donc disponible le 18 juin. La 2ème vague, le gardien du souvenir, sortira courant novembre 2021. Le prix ? 19,99€ tout de même pour les 2 vagues.

25 juin – Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2

Nintendo Direct : Tony Hawk's pro skater 1+2
source : Actugaming

Après sa sortir sur PC, PS4 et Xbox One l’année dernière, la série culte de skate aura droit à sa version sur Switch. Il s’agit d’une version remasterisée en HD des jeux sortis à l’origine en 1999 et 2000. On y retrouvera les skateurs pro de l’époque ainsi que les musiques qui ont fait le succès de Tony Hawk’s.

28 juin – Smash Bros x Tekken

Nintendo Direct : Kazuya Smash bros
source : Nintendo

Super Smash Bros Ultimate va avoir de la nouveauté avec l’arrivée d’un nouveau combattant. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un des personnages phare de la série Tekken : Kazuya Mishima. On le retrouvera bien sûr avec ses coups emblématiques mais aussi sa forme maléfique. Il s’agira d’un DLC payant. On peut imaginer que d’autres personnages de Tekken le rejoindront pour boxer Mario.

9 juillet – Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Monster Hunter stories 2
source : Nintendo

Le Nintendo direct était l’occasion de parler d’une autre saga phare de Nintendo : Monster Hunter. Une nouvelle bande annonce de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a été dévoilée. Une démo gratuite sera disponible à partir du 25 juin, avec possibilité de transférer sa progression sur la version définitive.

16 juillet – The Legend of Zelda : Skyward Sword

Skyward sword
source : Nintendo

Déjà annoncé lors d’un live en février, le Nintendo Direct a refait le point sur le remake de Skyward Sword. Il s’agit de l’histoire la plus ancienne du monde de Zelda, sorti à l’origine en 2011 sur la Wii. Le jeu reprendra les commandes par mouvements pour une immersion dans la peau de Link. On pourra par exemple donner des coups d’épée ou tirer à l’arc en agitant les Joycons. Il y aura également une possibilité de commander avec les boutons, notamment pour la Switch lite.

10 septembre – WarioWare : Get it together

Nintendo Direct Warioware get it together
source : Nintendo

Si tu avais une Nintendo DS ou une 3DS, tu as sûrement joué à WarioWare. Et bien la franchise aura le droit à son 1er jeu sur Switch. Dans cette version, on pourra directement incarner le double maléfique de Mario à travers plus de 200 mini jeux loufoques. Il sera possible de jouer à 2 en coop, sur le même écran ou en mode sans-fil local avec 2 consoles.

Total
0
Shares
Previous Post

Le Récap Musique du 16/06

Next Post
justin bieber Emmanuel Macron

Le Récap Musique du 23/06

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :