NBA 2020-21 : la reprise se concrétise

NBA 2020-21 : la reprise se concrétise

Eh toi, oui toi. Tu savais que l’un des meilleurs sports, oui l’un de ceux qui t’en donne le souffle coupé, avec des athlètes juste incroyables va reprendre sa saison le 22 décembre prochain ? Et oui je parle évidemment de la NBA !

Malgré un dispositif spécial pour terminer la dernière saison, un retour est bel et bien prévu pour le mois prochain. Rien que ça ! Pour rappel les derniers champions en titre venaient tout droit de la cité des anges. L’équipe des Los Angeles Lakers est composée de l’un des meilleurs joueurs, voir le meilleur joueur du monde actuellement : Lebron James.

L’année dernière, ils n’avaient pas pu atteindre les play-offs suite à une blessure du King James. Cependant, cette année, avec un nouvel effectif et une star du nom d’Anthony Davis, ils ont pu être premier de la conférence Ouest (qui est aussi dite comme la plus dure comparé à celle de l’Est). Ils ont gagné ce titre face aux Heats de Miami portés par Tyler Herro, Jimmy Butler ainsi que Bam Adebayo (avec un Game 3 absolument fou entre Butler et James qui te calent respectivement un 40/13/11 et un 25/10/8, regarde notre petite vidéo si tu veux voir les meilleures actions ! ).


Suite au décès de Kobe Bryant en début d’année, ils étaient obligés de remporter ce titre. Certains parleraient même d’un complot disant que leur victoire était actée depuis ce jour. Désormais, ils ont le même nombre de titres que les Celtics (17) et deviennent eux aussi l’une des équipe les plus titrées en NBA.


Malgré cette attente d’un mois, la NBA nous fait patienter avec la draft qui aura lieu de 18 novembre prochain. Pour rappel, la draft permet aux joueurs les plus prometteurs d’être intégrés dans les équipes. On pourra y retrouver quelques français qui pourraient finir dans de grandes équipes et qui sait une future légende comme Tony Parker ? Affaire à suivre (en espérant qu’eux ne feront pas d’albums rap comme lui bien évidemment).

Total
2
Shares
Previous Post
Kid Cudi, man on the moon II 2010

Kid Cudi, Man on the Moon II

Next Post
Vendredi 13

Vendredi 13 : Les origines de la superstition

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :