Monster Hunter Rise a son propre jour férié !

Monster Hunter Rise

En Amérique, il est possible d’avoir un congé pour le grand final de Game Of Thrones, ou encore pour le Super Bowl. Et bien, au pays du soleil levant, il sera possible de ne pas venir travailler pour la sortie de Monster Hunter Rise. Chez nos voisins Japonais, on ne plaisante pas avec les sorties de jeux vidéos.

On t’avait d’ailleurs expliqué pourquoi les jeux de la saga Monster Hunter ne sortaient plus en semaine. On t’invite à le lire juste ici.

Masaaki Hiyama, le célèbre batteur de jazz japonais, a annoncé la nouvelle lui même sur twitter. En effet, Monster Hunter Rise sort le vendredi 26 Mars 2021. Ce jour sera donc férié pour fêter la sortie du petit dernier de la saga CapCom. Un patron d’une entreprise de VR a même envoyé un document officiel à ces employés signalant que le 26 Mars devenait le “MonHun Day“.

Il avait été constaté par le passé que les Japonais prenaient d’eux même une journée de congé pour la sortie d’un Monster Hunter. Pour éviter une perte de productivité, ce chef d’entreprise a donc pris les devants pour le bien être de ses employés.

Crédit : Youtube

Source : JVL

Total
1
Shares
Previous Post

Tournoi EVO 2021, Sony prend la tête de l’événement

Next Post
Djadja Dinaz Spleen

Les sorties de la semaine sont folles !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :