Liste Jeux Xbox One

Présentation jeux Xbox

Gears 5:

Source: Amazon

TPS/Action de The Coalition (studio travaillant avec Microsoft). Etant un des meilleurs jeux du catalogue de la Xbox One, si vous êtes passés à coté, le moment est propice pour l’essayer. En vous mettant au commande de Kait Diaz, vous allez devoir évoluer et devenir le leader dont votre équipe a besoin. Gameplay nerveux composé de shoots et de “micro-explorations” avec en plus une mise en scène travaillée et poussée. Rajoutez à ça son mode multi-joueur complet et efficace, la recette idéale pour passer le temps.

Doom Eternal:

Source: Amazon

Dernier né de la licence de ID Software et classique du FPS/Shooter. Doom Eternal continue de suivre la route tracée par son aîné (Doom reboot sorti en 2016) et propose un gameplay jouissif mettant en scène affrontement à coups de gunfights contre des entités sorties de l’enfer. Dans la continuité de son aîné mais non sans se démarquer ! Une réalisation plus soignée, de nouvelles idées de gameplay, une histoire plus présente et toujours ce bon Doom Slayer (votre personnage) pour nous faire plaisir. Ajoutez à ça un mode multi (correct) et vous avez de quoi passer vos nerfs un bon moment.

Ori and the Will of Whisps:

Source: Amazon UK

Développé par Moon Studio (studio appartenant à Microsoft), Ori and the Will of Whisps est la suite de Ori and the Blind Forest. Titre onirique nous amenant à la découverte d’un univers léché et doux en terme de réalisation mais avec un fond profond et réel. Jeu de plateforme extrêmement cohérent dans sa mise en scène et donnant à Ori, le héros, plusieurs possibilités en terme de déplacements et de combats. Je vous invite à découvrir cette univers enchanteur qui devrait plaire à tous.

Halo 5 – Guardians:

Source: Best Buy

FPS du studio 343 Industries (studio appartenant à Microsoft). Halo est certainement la série qui a marqué les joueurs de la 1ère Xbox. La sortie d’un nouvel opus est donc toujours un événement et en attendant l’arrivée de la prochaine itération attendue pour le lancement de la Next-gen, il est profitable de se replonger dans son univers via Halo 5. Faisant office de renouveau pour la série: l’évolution du Gameplay plus agréable et fluide tout en gardant l’essence des jeux de la licence, le rend plus accessible aux néophytes par la même occasion. Ajoutez à cela un multi-joueur de très bonne facture.

Forza Horizon 4:

Source: GamePlanet

Développé par Playground Games (studio appartenant à Microsoft) est un jeu de course en monde ouvert. Avec plus de 460 véhicules disponibles, vous serez libre d’arpenter les routes du Royaume-Uni au fil des saisons (les saisons défilent dans le jeu au rythme de 1/semaine et influent directement sur le gameplay). Forza Horizon est connu comme LA simulation automobile actuel, vous pourrez roulez et profiter des environnements, faire des courses en solitaire et/ou bien entendu courir contre vos amis/rivaux et autres challengers.

Total
1
Shares
1 comment
Previous Post
Présentation jeux PC, MAC

Liste de Jeux PC

Next Post
Liste de jeux vidéos switch

Liste Jeux Switch

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :