LG s’invite sur Animal Crossing !

Des îles dédiées aux écrans OLED, c’est en effet ce que propose la société LG aux joueurs. 

Avec pour but la promotion de ses nouveaux écrans, LG mise sur une stratégie de communication assez particulière pour viser les gameurs !

Deux îles ont donc été créées pour mettre en avant les nouvelles technologies de la marque. LG a mis à disposition ses codes oniriques, qui leur permettront de pouvoir interagir avec les éléments de l’île sans pour autant la modifier réellement. De quoi permettre aux joueurs de toucher avec les yeux. Cette technique est connue pour créer des îles puzzle ou encore labyrinthe. 

Crédit : LG

OLED ISLAND : cette île permettra aux joueurs de découvrir des espaces pour chaque produit. Home-cinéma, galerie auto-émissive, ou encore chasse au trésor pour découvrir 40 cadeaux dissimulés sur toute l’île. Son code onirique est le DA-7677-3136-5978. Pour l’utiliser, vous devez vous allonger sur un lit et attendre que Serena vienne pour parler dans le monde des rêves.

LIT ISLAND : Une chasse au trésor géante avec pour cible un ballon baudruche, c’est ce qui vous attend si vous décidez de venir visiter cette île. Vous pourrez également vous divertir au terrain de basket, à la salle de musique ou encore la salle de sport. Tous ces espaces sont bien évidemment équipés de TV OLED (of course). Son code onirique est le DA-2218-2553-1949.

Un sacré coup de pub de la part de LG !

Source : journaldugeek.fr

Total
2
Shares
Previous Post
La superleague

La SuperLeague. Mais qu’est ce qui se passe ?

Next Post
recap musique, GTA V, Rim'K, le retour des concerts

Concert test, Kid Cudi et Hoshi sont dans le récap’ Musique.

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :