Les 5 actus sport

Après une première période maitrisée, on croyait les Parisiens intouchables. Cependant, en deuxième mi-temps, les Parisiens se sont nettement relâchés et ont vu les Citizens recoller au score et même leur passer devant. Une défaite 2-1 pour les Parisiens qui devront montrer un bien meilleur visage lors du déplacement en terre anglaise. Retrouvez les buts en vidéo.

Vainqueurs ce mardi 40-31 en terre grecque, les Français seront directement qualifiés pour l’Euro 2022 si les Serbes viennent à bout des Grecs ce jeudi soir. Sinon un match nul suffira lors de l’opposition ce dimanche face à nouveau au Grecs.

Un renouveau dans ce sport automobile concernant les qualifications. Lors de trois Grand Prix cette saison, la grille sera déterminée par une course sprint le samedi, à la place des traditionnelles séances de qualification où l’idée est de faire le meilleur chrono. Retour en vidéo sur les explications.

La légende Simone Biles a annoncé quitter le géant américain alors qu’elle était associée avec Nike depuis 2015! Elle s’engage avec Athleta, marque de vêtements de sport appartenant au groupe Gap, qui aura sa propre ligne de vêtements techniques.

Après la défaite en Champions League, l’Olympique Lyonnais s’est séparé de son entraineur actuel, Jean-Luc Vasseur. Et nomme pour la première fois une femme à la tête de son équipe féminine. Sonia Bompastor, autrefois joueuse de Lyon, tentera de donner un nouveau souffle au Lyonnaises.

Ce dimanche avait lieu la finale du championnat d’Europe de gymnastique, un évènement important à moins de 100 jours des JO. La Meldoise Marine Boyer termine sixième avec un score de 12,866 à la poutre. Elle espère désormais être sélectionnée en équipe nationale pour les JO.

Total
0
Shares
Previous Post

E3 2021 : Activision participe !

Next Post
Déconfinement

Déconfinement et couvre feu : les 4 étapes à retenir

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :