Nos bleus en difficulté mais font le job !


Des difficultés mais tout de même 7 points sur 9. Nos Français ont bataillé mais ont tout de même assuré l’essentiel. Bien loin d’être brillants dans le jeu, les joueurs de Didier Deschamps ont tout de même fait un bon pas en avant pour décrocher un ticket pour la coupe du monde au Qatar. Déjà 4 points d’avance au classement sur l’Ukraine en deuxième position avant d’aller affronter les Finlandais au prochain rassemblement. Retrouvez les buts en vidéo.
Source : Top Mercato
Si près du but…


De la déception pour nos Français. Ce Tournoi des Six Nations aura été plein de rebondissements. Ils ont subi ce qu’ils ont fait au Gallois. Après avoir arraché une victoire dans les derniers instants face au Gallois une semaine plus tôt, les Français avaient besoin d’une victoire de 20 points d’écart pour remporter le Tournoi. Mais ils se sont fait prendre à leur propre jeu en perdant le match à la dernière minute à leur tour. Une deuxième place certes mais un goût d’inachevé malgré un tournoi plein de promesses.
Source : Le Télégramme
Une saison pleine de promesse !


Le retour de la Formule 1 et avec du spectacle ! Une reprise un peu plus tard du fait que l’habituel grand prix d’ouverture à Melbourne a été repoussé plus tard dans la saison. Mais une course qui a tenu les téléspectateurs en alerte et jusqu’à la fin. Entre la bonne performance de Sergio Perez, parti dernier, qui finit 5 ème, mais surtout la bataille entre Verstappen et Hamilton pour la première place jusqu’au dernier tour, ce Grand Prix annonce une belle saison disputée ! Podium final : 1 – Hamilton 2 – Verstappen 3 – Bottas
Source : Sport 24
Un dunk, non! Un DUUUUUUUNNNKKK


Un dunk qui fait parler de lui et en France ! La Pro A met en avant l’histoire d’un instant et un joueur en particulier. Ce samedi, le jeune joueur de 20 ans Yoan Makoundou de Cholet a réalisé un superbe dunk aussi explosif sur le terrain qu’en dehors car il a même fait parler de lui jusqu’en NBA qui, malgré son habitude des gestes spectaculaires, a applaudi ce superbe mouvement. Retrouvez l’action en vidéo.
Source : Cholet Basket
Francis Ngannou, un nouveau champion


Un nom, et une histoire ! Francis Ngannou est devenu à 34 ans le nouveau champion du monde poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship. Ce samedi, il était opposé à Miocic sur le terrain de Los Angeles dans un octogone où il a mis son adversaire K.O en 52 secondes de deux rounds. Un exemple pour tout le monde : malgré une enfance et un passé difficile, il ne s’est jamais résigné et en a fait sa force ! Bravo champion. Retrouvez le K.O en vidéo
Source : Sport Business Mag