Les 5 actus e-sport du 24/04/2021

Les négociations commencées en Mars de la part de Microsoft pour acquérir la plateforme vocale et communautaire Discord ont pris fin. Discord a rejeté une offre de 12 Milliards de dollars américains de Microsoft. La plateforme se concentre désormais à réaliser une entrée en bourse.

Le début de l’année 2021 a été particulièrement compliquée pour Vitality. Se faisant sortir dès le premier tour du BLAST Premier Spring Groups, les éliminations se sont enchaînées dans les autres compétitions. Team Vitality vient d’annoncer que Cedric “RpK” Guipouy va quitter la structure et qu’il s’agissait d’une de leur décision la plus dure.

La service lancé par Microsoft montre sa puissance en partageant son nombre d’abonnés. Depuis l’interview d’Aaron Greenberg en juillet dernier, le Xbox Game Pass aurait enregistré approximativement 1,5 millions de nouveaux abonnés par mois ! On attend donc une communication officielle des dirigeants.

Pour débloquer les maillots domicile, les joueurs devront se connecter sur un créneau horaire spécifique. Pour les maillots extérieurs, ils devront participer à des défis en ligne. Du 28 Avril au 4 Mai, les joueurs pourront débloquer les maillots d’Angers SCO, Girondins de Bordeaux, Dijon FCO, FC Metz, AS Monaco, FC Nantes, Nice…

 Après la version SWITCH, la version bêta d’APEX sort sur mobile ! Les premiers tests de cette version bêta débuteront fin Avril. Ces premiers tests auront lieu en Inde et aux Philippines pour le moment, mais d’autres régions du monde pourront en profiter par la suite. Les retours des joueurs en studio permettront l’amélioration du jeu.

1ère source : esportobserver.com

2ème source : team-aaa.com

3ème source : jeuxvideo-live.com

4ème source : FCnantes.com

5ème source : journaldugeek.com

Total
1
Shares
Previous Post
recap musique, GTA V, Rim'K, le retour des concerts

Concert test, Kid Cudi et Hoshi sont dans le récap’ Musique.

Next Post

E3 2021 : Activision participe !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :