Les 5 actus de la semaine !

La toile s’est enflammée ces dernières heures suite à l’annonce provocatrice de Lil Nas X. En effet, après la sortie de son dernier clip, Montero « Call by your name » qui avait déjà suscité de vives réactions, le rappeur américain a annoncé la sortie d’une paire un peu spéciale : la Satan Shoes.
Cette sneakers est un custom réalisé par ses soins à partir d’une Air Max 97 noire. L’artiste y a ajouté des symboliques des enfers, une croix inversée ainsi qu’un verset de la Bible. La paire, sortie le 29 mars 2021, a été sold out en quelques minutes. Nike s’en désolidarise totalement.

Source : twitter.fr

Une marche blanche a eu lieu ce dimanche 28 mars afin de rendre hommage au jeune Théobaldien, Iderlindo âgé de 21 ans. La marche a débuté du centre de loisir jusqu’au lieu du crime, rue de la Gondoire. Pour rappel des faits, le jeune homme a été poignardé en pleine rue, il aurait reçu deux coups de couteau. L’enquête est toujours en cours afin de mettre en lumière les circonstances de la mort du jeune homme. Le club de foot que fréquentait le jeune homme a créé une cagnotte participative afin de venir en aide à cette famille monoparentale.

Source : actu.fr

Pierre Ménès se fait kick

C’est #MeToo, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus rien dire. ” Les paroles que Pierre Ménès a déclarées durant TPMP le 22 mars dernier pour se défendre, n’ont pas manqué d’affoler la toile ces derniers jours. Une vive polémique affirmait que Canal+ protégeait le journaliste en ayant supprimé des passages incriminant du documentaire ‘’Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ‘’ de Marie Portolano et Guillaume Priou. Les images ont alors fuitées et dans l’une d’entre elles, Pierre Ménès était confronté à Marie Portolano qui l’a accusé de lui avoir soulevé sa jupe en 2016 en plein plateau télévisé. 

Source : Starmag.fr

À partir du 19 avril, la livraison d’un nouveau vaccin contre la Covid-19 sera effective en Europe. Il s’agit d’un vaccin élaboré par le laboratoire américaine Jonhson & Jonshon. Le sérum a été le quatrième à obtenir le feu vert de l’Agence européenne des médicaments. La particularité de ce dernier est que les bénéficiaires n’auront besoin que d’une seule dose, et les mesures de conservation vont bien au-delà des vaccins déjà sur le marché. On peut noter qu’une simple conservation au réfrigérateur fera l’affaire pour ce nouveau vaccin. Il n’est pour l’instant administré qu’aux Etats-Unis et en Afrique du Sud mais a également été approuvé au Canada.

Source : France24.com

Ça y est, c’est officiel : à partir du 2 juillet 2021, il ne sera plus possible d’acheter des jeux en lignes pour la PlayStation 3 et la PSP. Ce sera ensuite au tour de la PS Vita, à compter du 27 août. Ce qui change réellement, c’est qu’il ne sera plus possible d’acheter de jeu, de contenu additionnel, ou de réclamer un code cadeau. Mais bonne nouvelle, si d’ici ces dates, il vous reste un budget sur votre portefeuille store, vous pourrez l’utiliser pour obtenir des jeux sur PS4 et/ou PS5 ou bien demander le remboursement de la somme. Vous pourrez tout de même continuer d’utiliser vos consoles et il vous sera également possible de retélécharger des jeux que vous avez déjà payés, bien entendu. 

Source : Frandroid.com

Total
3
Shares
Previous Post

Le Steam Game Festival revient en Juin !

Next Post

La saga Kingdom Hearts débarque sur PC !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :