Les 5 actus de la semaine

Suite au discours du Premier ministre Jean Castex ce vendredi soir, tous les centres commerciaux de plus de 20 000m2 vont devoir fermer. C’est notamment le cas pour le Val D’Europe, Carré Sénart et surtout les Saisons de Meaux.

Source article : actu.fr

Si l’iPhone 12 est disponible depuis quelques semaines, les fans de la Pomme se tournent déjà vers l’après et plus précisément vers le futur « iPhone 13 ».  Si le nom et les caractéristiques ne sont en rien sûr, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile concernant le design, le logiciel et les innovations. Le sujet reste encore très flou, pourtant, un aspect fait déjà beaucoup parler et il s’agit ni plus ni moins du Touch ID.

Source actu : begeek.fr

Du 17 au 19 septembre 2021, l’Île de loisir de Jablines-Annet va accueillir le plus grand salon du vélo urbain : Vélo en Grand.

Cet évènement, qu’on peut qualifier de festival, mettra à l’honneur la pratique du cyclisme. Il sera possible de découvrir et de tester des milliers de vélos tous différents les uns des autres.

Source article : actu.fr

Le président de la République, Emmanuel Macron, a estimé, samedi 30 janvier, que la France vivait des moments cruciaux dans sa lutte contre l’épidémie due au coronavirus. « J’ai confiance en nous (…). Faisons tout pour freiner l’épidémie ensemble », a lancé le chef de l’Etat sur Twitter alors que le gouvernement cherche à éviter un nouveau confinement.

Source article : lemonde.fr

Ce samedi 30 janvier, L’Olympique de Marseille a dénoncé une “inacceptable attaque” et “un déchaînement de violence injustifiable” après l’intrusion de supporters du club au sein de la Commanderie, son centre d’entraînement, et compte bien déposer plusieurs plaintes.

Source article : rtl.fr

Total
1
Shares
Previous Post

C’en est finit pour coach Lampard à Chelsea

Next Post

Canal + et la LFP trouvent un accord pour les droits TV

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :