Les 5 actus de la semaine !

source article : lepoint.fr

Pour rappel, le producteur de musique noir a été tabassé dans un studio dans le 17e arrondissement parisien. Les 4 policiers à l’origine de ce passage à tabac vont obtenir un appui financier de la part de la Préfecture de police de Paris.

source article : BFMTV

“Deux personnes ayant connu des réactions allergiques importantes ont mal réagi” au vaccin mis au point par Pfizer et BioNTech, a indiqué Stephen Powis, directeur médical du service national de santé (NHS) pour l’Angleterre.

source article : m.jeuxactu.com

Alors que le studio se vantait d’avoir enregistré 8 millions de pré-commandes, ce qui a généré 500 000 millions de dollars de CA, on apprend hier que les marchés financiers se sont inquiétés davantage des versions destinées aux consoles PS4 et Xbox.

source article rmc.sport.bfmtv

«Monsieur l’arbitre, pourquoi vous dites de lui qu’il est noir alors que vous auriez pu dire que c’était l’entraîneur adjoint ou qu’il était à tel rang? (…) On combat ces mots, ce racisme ordinaire qui est dans la tête des gens.»
Demba Ba.

Nous attendions tous un assouplissement des mesures anti-covid pour cette période de fin d’année, malheureusement, malgré le fait que nous pourrons désormais être un peu plus libre durant les fêtes, la culture, elle, reste bâillonnée.

Total
2
Shares
Previous Post

Et si c’était le dernier week-end pour Mediapro ?

Next Post
Loi sécurité globale

Loi sécurité globale : où en est-on ?

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :