Les 5 actualités de la semaine

source image : Europe 1

Alors que le covid-19 ne cesse de se propager et que les variants sont arrivés en France, l’hypothèse d’un 3ème confinement est de plus en plus réaliste.

source image : Midi libre

L’info n’a échappé à personne, le 15 janvier Yuriy subissait une violente agression sur la dalle Beaugrenelle dans le XVème arrondissement de Paris. Une dizaine d’individus, notamment armés de battes de base-ball, se sont acharnés sur lui avant de le laisser pour mort.

source image : Facebook BDE Staps mlv

Avec la crise sanitaire que nous traversons, la santé mentale des étudiants en a pris un coup et est de plus en plus inquiétante. Isolement, décrochage scolaire, précarité et suicides représentent le quotidien de ses étudiants fortement touchés.

source image : Mouv.fr

Grosse affiche pour l’UFC 257 qui avait lieu ce dimanche. Pour son retour, l’Irlandais Conor McGregor était opposé à l’Américain Dustin Poirier. Alors qu’il attire toujours autant les foules, le retour de The Notorious s’est achevé par une défaire par KO.

source image : Radiotimes.com

Sortie au début du mois, la série Lupin cartonne en France et pas seulement ! Selon Netflix, d’ici au 5 février, l’adaptation des romans de Maurice Leblanc aura été visionnée par plus de 70 millions de foyers.

Total
1
Shares
Previous Post

Les 5 actualités de la semaine

Next Post

C’en est finit pour coach Lampard à Chelsea

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :