Les 5 actualités de la semaine

Campagne de vaccination, 27 décembre 2020, Sevran (93)

La campagne de vaccination contre la covid-19 a débuté ce matin auprès d’une dizaine de personnes âgées et d’un soignant volontaire à l’unité de soin de longue durée de l’hôpital René-Muret de Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Reprise de la NBA saison 2020 – 2021

On l’attendait, elle est enfin de retour ! La NBA a fait son grand retour le 22 décembre dernier, avec de très grosses surprises. On peut effectivement constater que le duo Kyrie Irving / Kevin Durant est prometteur, auteurs tous les deux de +25 points durant la rencontre les opposant au Golden States Warriors de Stephen Curry.

Mutation de la Covid-19

Un nouveau variant du coronavius a été détecté au Royaume Uni pour la première fois en septembre. Ce variant baptisé VOC 202012/01 présente 22 mutations sur son génome.

Un quart des nouvelles infections détectées en novembre dans les zones concernées étaient liées à ce variant, un chiffre passé à plus de 60% début décembre. “Si la tendance actuelle se prolonge, le nouveau variant pourrait représenter 90% des cas d’ici mi-janvier”, selon Nick Davies.

Cyberpunk 77

Le cabinet d’avocats Rosen, représentant des investisseurs victimes de fraudes et de fautes professionnelles, annonce avoir déposé une action de groupe contre CD Projekt au nom des investisseurs du studio polonais.

Affaire Michel Zecler

« À l’image de l’aide fonctionnelle qui leur a été accordée, cette nouvelle décision exécutée avec un empressement curieux donne le sentiment que, derrière les discours convenus, on cajole mes agresseurs sans beaucoup d’états d’âme ».

Source  : lemonde/leparisien/lexpress.fr/gamekult.com
Total
1
Shares
Previous Post

Karim Ghajji, de retour au Glory

Next Post

Les 5 actualités de la semaine

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :