Les 10 monoplaces de Formule 1 enfin dévoilé !

ça y est ! On était bon nombre à attendre la sortie de toutes les monoplaces de la saison 2021-2022 en Formule 1, moi y compris d’ailleurs ! On revient dessus pour vous !

L’originalité !

Mon coup de cœur ? L’alpine A 521, un bleu éclatant qui est à couper le souffle! Combiné à du rouge et blanc, elle est au couleur française dont notamment Esteban Ocon (31) en sera le pilote accompagné du mythique espagnol Fernando Alonso (14) ! Je mets ensuite l’Aston Martin en top 2, pas une réussite mais une couleur qui change et qui se différencie des autres monoplaces, Le champion du monde allemand, Sebastian Vettel (5) ainsi que Lance Stroll (18) en seront les pilotes

Peu de nouveautés côté design

Certains n’ont pas énormément innové, du moins en termes de design, à l’image de la Mercedes-AMG avec Lewis Hamilton (44) 7 fois champions du monde et son collègue Valtteri Bottas (77) en pilote. Pareil pour la Red Bull avec la recrue Sergio Perez (11) et Max Verstappen (33).

L’Alfa Romeo avec en pilote Kimi Räikönen (7) et Antonio Giovinazzi (99) ou encore la Mclaren avec Daniel Ricciardo (3) et Lando Norris (4). Ces 4 monoplaces sont restées dans les mêmes tons mais on imagine qu’ils ont opté pour développer autre chose que le design de la monoplace.

Des efforts de changement

D’autres ont optés pour un ajout de couleur, comme l’Alpha Tauri avec un ajout de bleu qui rend la voiture plus vivante, on pourra y voir le français Pierre Gasly (10) et Yuki Tsunoda (22) ou encore la Haas qui semble s’être mis au couleur russe avec le jeune Mick Scumacher (47) et Nikita Mazepin (9).

On a cependant une Williams innovante avec un bleu qui se dégrade mais selon moi un mélange qui ne met pas en valeur la monoplace qui comptera dans ses rangs Nicholas Latifi (6) et George Russell (63). De même une Ferrari fidèle à ses couleurs malgré un léger dégradé avec le français Charles Leclerc (16) et Carlos Sainz Jr (55)

Total
1
Shares
Previous Post

SpeeDons : Une première édition de qualité

Next Post

Le boom des jeux vidéo avec l’épidémie de Covid-19

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :