Le Steam Game Festival revient en Juin !

Des centaines de jeux, contre 500 sur l’édition précédente, c’est ce qui vous attend l’été prochain pour le festival de Valve. Le Steam Game Festival renommé Steam Next Fest fait donc son grand retour du 16 au 22 Juin 2021.

Le festival a fait ses début en Décembre 2019, aux côtés des The Game Awards de Geoff Keighley. La première édition comprenait seulement une dizaine de jeux. 

Les joueurs PC pourront découvrir les jeux de demain grâce à leur démo, en regardant des directs ou encore en échangeant avec des développeurs qui répondront à l’ensemble de leurs questions. Le festival se déroulant quasi en même temps qu’un autre événement, on peut s’attendre à des annonces identiques et spécifiques à chacun. 

Il est possible pour les joueurs de s’inscrire sur le site de Valve afin de recevoir une notification dès que l’événement sera disponible. Le mois de Juin sera donc chargé en termes d’événements, surtout que rien n’empêche l’arrivée d’autres acteurs de l’industrie vidéoludique et leur événement. 

Le festival devra, à nouveau, faire la part entre jeux indépendants et grosses productions pour le plus grand bonheur des joueurs.

Crédit : Youtube

Sources : Jeuxvideo-live, journal du geek, androidgadget

Total
2
Shares
Previous Post

La Karmine Corp au sommet de la LFL

Next Post

Les 5 actus de la semaine !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :