Le Récap’ Musique

Une nouvelle apparition sur les écrans d’Orelsan, l’énorme don de The Weeknd et un retour des Rap Contenders dans le Récap’.

Suite à la situation de guerre qui règne actuellement en Éthiopie, le chanteur The Weeknd a annoncé avoir fait un don de plus de 1 million de dollars. « Mon cœur s’est brisé pour mon peuple d’Éthiopie, alors que des civils innocents allant des petits enfants aux personnes âgées sont assassinés de manières insensées […] ».

Après Angèle, MC Fly et Carlito, Zlatan, ou encore Big Flo et Oli c’est au tour de Orelsan de rejoindre cette grande troupe de guests pour le nouveau film « Astérix & Obélix” : L’Empire du milieu » prévue pour 2022. Le casting nous réserve de grandes surprises. Un documentaire sur lui devrait également voir le jour sur Prime Video.

L’acteur de la célèbre série à succès « Validé », Brahim Bouhlel a été arrêté par les autorités Marocaines suite à plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux. Dans ces vidéos, il est accompagné du snapchatteur Zbarbooking, et profère diverses insultes envers des femmes et des enfants.

Après 10 ans d’activité, les nouvelles conditions sanitaires force le projet à se restructurer… Driver, l’un des célèbres juges, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’une version Livestream des « Rap Contenders » devrait voir le jour le 15 Mai prochain

Le Businessman Kanye West a énormément d’idées. Netflix a obtenu les droits pour un documentaire sur 20 ans dans lequel l’artiste s’est lancé. Des images et enregistrements inédits et les retours sur ses récents déboires devraient être aux rendez-vous. Aucune date n’est prévue pour le moment

Total
2
Shares
Previous Post

Gen.G s’offre Roccat en tant qu’équipementier officiel

Next Post
Sortie de la semaine

Kodes, Caballero et Jeanjass les sorties de la semaine sont là!

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :