Le Récap Musique du 16/06

Le personnel soignant est à l’honneur lors du Solidays, Laylow et Nike ont de grands projets, Bad Bunny est maintenant une star de la WWE, Lil Baby futur organisateur d’évènements sportifs ? Et Naps qui rend l’été encore plus chaud qu’il ne l’est déjà avec un nouveau record.

Le personnel soignant est à l’honneur lors du Solidays, Laylow et Nike ont de grands projets, Bad Bunny est maintenant une star de la WWE, Lil Baby futur organisateur d’évènements sportifs ? Et Naps qui rend l’été encore plus chaud qu’il ne l’est déjà avec un nouveau record, c’est dans le Récap Musique.

Récap

Suite à l’annulation du festival Solidays, une édition spéciale aura lieu. L’évènement sera gratuit et réservé aux femmes et aux hommes qui font vivre la santé. Un tirage au sort sera organisé pour désigner les heureux gagnants qui se rendront à l’hippodrome de Longchamps le 4 juillet. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 juin sur le site solidays.org.

Récap

Laylow est de plus en plus bruyant ces dernières semaines. Il sort d’abord un film. Ensuite, il sort un nouveau clip surprise, accompagné d’Alpha Wann et Wit «Stuntmen». Mais c’est n’est pas juste un clip puisque la prestation est sponsorisée par Nike. En effet, Nike et Laylow collaborent pour «l’excellence créative».

Récap

Si vous ne le saviez pas encore, Bad Bunny est catcheur. Et pas n’importe où puisqu’il a l’honneur d’exercer à la WWE. Si on connait déjà ce genre de collab’, notamment avec Donald Trump, Wayne Rooney ou encore Floyd Mayweather, cette fois c’est autre chose. Bad Bunny est en effet impliqué et semble s’y plaire. Il a pu participé au WrestleMania 37 et a affronté TheMiz en Tag-Team.

Récap

Booba avait proposé l’idée de combats entre rappeurs mais ça n’avait finalement jamais eu lieu. Lil Baby va mettre en place un ring pour de vrais combats de rappeurs, voyant l’engouement des sports de combat et à quel point les combats de stars font le buzz. «Ils pourraient mettre les gants et monter sur le ring pour régler leurs affaires» #DefJam.

Récap

Si beaucoup de records ont été établis dans le rap cette année, Naps est parvenu a en réalisé un encore plus fou avec son hit «La Kiffance». En plus d’être le morceau le plus streamé de l’année sur Spotify France, il devenu single de diamant. Jamais dans le rap français cette certification n’était tombée l’année de sortie du titre. Avec «La Kiffance», on tient un hit de l’été, quels seront les prochains?

Total
0
Shares
Previous Post

Le Récap Musique du 09/06

Next Post
Récap Nintendo Direct

Nintendo Direct : le récap des sorties (partie 1/2)

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :