Le MéMeaux d’Avril 2020. (Album).

La rédaction WCM vous propose les albums à ne pas louper en ce mois d’Avril.

Tory Lanez – “New Toronto 3” (10/04/2020)

Après le large succès qu’a rencontré sa dernière mixtape “Chixtape 5” paru le 15 Novembre 2019, Tory ne chôme pas et va nous livrer une autre mixtape quelques mois plus tard. Connu pour être très productif, le canadien nous propose le 3ème volet de sa série “New Toronto”. Des extraits nous ont déjà été proposé comme le titre  “W” et l’excellent “Do The Most”.

New Toronto 3, Cover.

S.Pri Noir – État d’Esprit (17/04/2020)

Le 1er extrait du projet intitulé “Dystopia” nous parvient le 22 janvier avec un clip très soigné et nous laisse donc voir un nouveau projet pointer le bout de son nez. Son dernier album, “Masque Blanc”, remonte au 11 mai 2018 soit deux ans en arrière ce qui est plutôt loin connaissant l’industrie actuelle. L’album comportera 16 sons avec des invités comme Leto, Sneazzy, Laylow, Alonzo ou encore Dadju pour ne citer qu’eux.

88Glam – Close To Heaven Far From (17/04/2020)

Le duo sous le label “XO” (Coucou The Weeknd) nous prépare un nouveau projet pour le mois d’avril ! Il balance le 1er extrait “Swim” le 5 Mars puis le clip le 17. 88 Camino & Derek Wise, assez discrets, nous préparent donc un nouvel album, 2 ans après leur  “88GLAM2” (une réédition du projet est sortie en avril 2019).

DVSN – A Muse In Her Feelings (17/04/2020)

Le duo tout droit venu du Canada, Daniel Daley et Nineteen85, signé sur le label “OVO”, balance depuis quelques mois des sons tels que “No Cryin” en Feat avec Future, “A Muse” clippé et “Between Us” en Feat avec Snoh Aalegra. Ce qui nous laisse penser qu’un album ne saurait tarder ! Surtout que cela fait plus 3 ans que leur dernier projet, l’excellent  “Morning After” est sorti. Stay tuned, une vague de RnB arrive bientôt dans vos oreilles pour passer de bonnes fins de soirée cet été…

WCM, LeBig_S.

Tout Droit Réservé, Avril 2020.

Total
0
Shares
Previous Post

Drake prêt à balancer un nouveau son vendredi ! (Update)

Next Post

Le producteur Turbo nous propose un “Quarantine Clean” avec Young Thug et Gunna. (Son)

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :