La Karmine Corp au sommet de la LFL

Souvenez-vous, fin d’année 2020 Kameto avait dévoilé ses ambitions pour son club d’e-sport en annonçant notamment un nouveau partenaire : Prime. La Kameto corp devenait ainsi la Karmine Corp et faisait son entrée en LFL (Ligue Française League of Legend). Kameto et Prime avaient mis en avant le fait de vouloir créer un club vivant et en lien avec leur communauté de fans.

Les résultats ne se sont pas fait attendre. En quelques mois l’équipe s’est inscrite comme une étoile montante sur la scène e-sportive française. Présente sur Track Mania et League Of Legend mais également championne de France sur TFT, l’équipe accompagnée et poussée par ses fans, qui se mettent au même niveau que pourraient l’être des ultras dans le monde sportif, se préparait à un grand avenir.

Par la suite, l’équipe avait alors présenté lors d’un teasing très apprécié les membres de son roster : Adam au TOP, Cinkrof au JUNGLE, Saken au MID, xMatty en tant qu’ADC et enfin Targamas en SUP. Les réactions sur les réseaux sociaux ne s’étaient pas fait attendre et les encouragements ont alors commencé pour aller toujours plus loin. 

Adam, Cinkrof, Saken, xMatty, Targamas

L’aventure continue

Quelques mois plus tard, l’histoire de la Karmine Corp s’écrit un peu plus ! Après une saison régulière impériale se terminant avec 13 victoires pour 5 défaites, la Karmine Corp affrontait le 25 mars Misfits Premier en grande finale de la LFL. Un duel très attendu entre les deux équipes les plus dominantes de ce spring split. 

Après seulement quelques mois d’existence, l’équipe est sacrée championne Spring Split de LFL en remportant les playoff avec une victoire écrasante 3-0. 

Du côté des supporters, les réactions ont été très rapides et Twitter s’est enflammé. Les joueurs ont également tweeté pour remercier les fans mais également leur équipe.

La Karmine Corp peut désormais se concentrer sur les European Masters qui devraient arriver très vite. Mais avant ça, un showmatch entre G2 E-sport et la Karmine Corp avait été demandé par un supporter, la G2 avait posé comme condition un “3-0 en finale et on reparle”, il ne fallait pas le dire deux fois…

Source : Dexerto.fr, L’Équipe

Total
2
Shares
Previous Post
Djadja Dinaz Spleen

Les sorties de la semaine sont folles !

Next Post

Le Steam Game Festival revient en Juin !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :