Karim Ghajji, de retour au Glory

source image : fightinfo.com

Le combattant de 39 ans s’incline.

Samedi 19 décembre 2020, Karim Ghajji, 2 fois champion du monde Bellator et 12 fois champion du monde ISKA était opposé au français Cédric Doumbé. A l’occasion des Glory 76 dans un combat pour la ceinture du Glory aux Pays – Bas. Cédric Doumbé s’est imposé au 3ème round par K.O et s’offre sa sixième ceinture du Glory.

source image : fightmag.com

Son opposant Karim Ghajji originaire de la ville de Meaux, était présenté en remplacement de Murthel Groenhart qui en raison d’une blessure avait annoncé son forfait 10 jours plus tôt. 

A l’annonce de ce combat, Cédric Doumbe avait abusé de “trash talk” notamment sur ses réseaux sociaux. Plus particulièrement sur instagram “je vais t’arracher la tête”, “tu vas comprendre que tu es mon petit”.

Pourtant, à l’issue de ce combat, le champion en titre a tenu à  présenter ses excuses à Karim. Il a même ajouté “c’est un combattant très humble et je respecte ça” avant de littéralement descendre Murthel son supposé adversaire. 

Karim Ghajji, n’aura eu que 10 jours de préparation pour tenter de devenir le nouveau champion. Si pour certains, ce défi semblait impossible à réaliser, le combattant Meldois n’a absolument pas chômé et a réalisé une belle performance que nous saluerons tous : emmener le champion en titre jusqu’au 3ème round. Une réelle preuve de force, de courage et surtout de détermination.

On peut se douter que ce n’est que partie remise !

Total
1
Shares
Previous Post

Les 5 actus de la semaine !

Next Post

Les 5 actualités de la semaine

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :