Il y a tout juste 1 an sortait, “Deux Frères”, de PNL. (Actualité)

Le 3ème album studio du duo des Tarterêts sortait le 5 Avril 2019.

Tout commence avec le clip de “Au DD“, teasé quelques jours avant sur Youtube avec un live nous montrant le monde et en se rapprochant de plus en plus de la capitale Française. A la fin du direct, un rendez-vous était donné pour le 22 Mars 2019 à 20h pour la mise en ligne d’un nouveau clip. Tourné sur la Tour Eiffel le clip est un véritable succès à sa sortie et même à l’heure actuelle (la vidéo comptabilise pas moins de 142 millions de vues, ce qui en fait le clip le plus visionné du duo a ce jour). A la fin de la vidéo, l’info est lancée : un nouvel album arrive 2 semaines plus tard avec deux versions comprenant chacune un titre inédit (version blanche et version noire). Le 5 Avril l’album “Deux Frères” sort.

Une semaine d’exploitation plus tard, les chiffres tombent et sont monstrueux ! Avec un total de 113 214 ventes (62 787 en physique, 40 524 en streaming et 9 902 en téléchargements) le tandem réalise la meilleur 1ère semaine du Rap Français depuis que les ventes de streaming sont prises en compte. Tarik et Nabil décrochent donc le Disque d’Or mais aussi le Disque de Platine en seulement 8 jours, incroyable !

S’en suivent la sortie de nouveaux clips comme “Deux Frères” et “Blanka“. Pour compléter l’album, le 28 Juin 2019 les deux frères nous partagent 4 nouveaux sons, “Ryuk”, “Comme pas deux”, Sibérie” et “Bang”.

Au bout d’une année écoulée le projet a dépassé les 440 000 ventes.

On souhaite un joyeux anniversaire à l’album en espérant que ce ne soit pas le dernier des deux frères et on vous laisse le plaisir de le réécouter (ou l’écouter si certain était passé à côté ce que je ne pense pas vraiment) ci-dessous :

WCM, LeBig_S.

Tout Droit Réservé, Avril 2020.

Total
3
Shares
Previous Post

Et si le groupe Migos sortait une mixtape avant “Culture 3” ? (Actualité)

Next Post
Quoi regarder pendant le confinement ?

Les programmes à suivre pendant votre confinement

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :