Gen.G s’offre Roccat en tant qu’équipementier officiel

Gen. G Esport est une structure esportive regroupant de grands noms parmi les meilleurs joueurs pro mondiaux sur de nombreux jeux compétitifs.

Roccat lui est un équipementier désormais partenaire de Gen. G Esport. Il fournira donc à la structure gaming l’excellent casque PC Elo, le célèbre clavier Vulcan (incluant le Vulcan TKL Pro – récompensé d’un 5/5 et d’un Platinium Award par T3), la souris gaming ultralégère Burst, ainsi que les tapis de souris Sense.

La structure bénéficiera des meilleurs produits de son équipementier pour ces équipes à savoir : Seoul Dynasty (Overwatch), League of Legends, et PUBG, ainsi que pour leurs streamers.

Le partenariat s’actera également sur le partage de compétences. En effet, la marque travaillera directement avec les différents acteurs de la structure afin de développer leur contenu qui se veut riche, inédit et divertissant. De son côté la structure leur permettra de développer leurs compétences en termes de jeux compétitifs pour le développement de futurs produits.

Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation affirmait qu’ils étaient “très heureux d’étendre nos partenariats Esport à la Corée aux côtés de Gen.G – l’une des organisations esport les plus respectées au monde“.

Régulière lauréate de nombreux prix grâce à ses accessoires, la marque est connu pour son goût du détail avec l’innovation allemande et une véritable passion pour le gaming PC. Leurs souris sont reconnues pour avoir une vitesse de clics jusqu’à 100 fois plus rapide que les souris de jeu mécaniques standard et dure deux fois plus longtemps.

Source : Geekgeneration

Total
2
Shares
Previous Post

Les 5 actus de la semaine !

Next Post

Le Récap’ Musique

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :