Fortnite : Montez dans le bus du chapitre 2 de la saison 6

La crise zéro a donc connu son grand final durant lequel l’agent Jones et la Fondation ont réussi à sceller le point zéro grâce à une tour de pierre. Cependant, le point zéro a émis une immense onde de choc privant l’île de toute sa technologie et ainsi, bouleverser son paysage. 

La vie sauvage a repris son cours sur l’île

En s’aventurant au centre de celle-ci, nous pouvons atteindre la “Flèche”. Elle s’avère être le siège de la fondation ou son leader est bloqué avec le point zéro. Ces zones sont gardées par d’autres tours, Les Gardiennes, tenues par de redoutables adversaires. 

Qui dit île sauvage, dit animaux sauvage… Vous pourrez ainsi retrouver de la poule aux loups différents animaux pouvant vous apporter objets ou autres fonctionnalités si vous tentez de les affronter… Ces animaux vous permettront également de vous nourrir et de récolter des matériaux afin de fabriquer des armes par exemple. Bien que les loups soient annoncés comme de redoutables prédateurs, préparez vous à devoir combattre bien plus dangereux une fois les œufs éclos…

En ce qui concerne le monde marin, n’hésitez pas à plonger pour découvrir les nouveaux poissons et les nouvelles pieuvres ! 

Nouvelle saison, nouvelles armes ?

Exactement ! Ne vous contentez plus des armes trouvées par terre mais construisez bel et bien vos propres armes grâce à vos butins récoltés sur l’île. Créez, où que vous soyez, des armes capables d’infliger de gros dégâts. On parlera notamment du fusil primitif, ou d’autres bien plus précises, comme le revolver.

Nouvelles armes

A ne pas mettre de côté : les redoutables arcs enflammés et mécaniques qui correspondent totalement à l’univers de cette saison. Un menu de confection fait également son apparition pour vous aider à confectionner ces objets.

Nouveaux arcs

Cette saison, les coffres blindés vous feront le plaisir de vous offrir des armes de niveaux rares à légendaires. De nouvelles améliorations apparaîtront au fur et à mesure de la saison. 

Pour finir, en ce qui concerne la map n’imaginez pas énormément de changement. Comme pour la saison précédente, uniquement le centre de la map a changé. A la place du désert, entrez dans une forêt remplie de vie sauvage. Colossal Coliseum redevient une ferme très primaire nommée Colossal Crops. La ville principale de la zone se prénomme The Spire et grâce à de nombreuses tyroliennes, le lieu propose pas mal de verticalité. Boney Burbs vous propose une zone bien dynamique. Risky Reels fait son grand retour à l’identique qu’au début de la saison précédente de quoi raviver certains souvenirs de jeux. 

Alors, ton instinct primitif te permettra t-il de faire TOP 1 ?

Crédit : Fortnite
Total
3
Shares
Previous Post
Microsot s'offre le FPS Boost

Microsoft : FPS Boost sur Xbox Series X.

Next Post
SCH - JVLIVS II

Les sorties de la semaine

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :