Drake prêt à balancer un nouveau son vendredi ! (Update)

Futur hit en approche !

Après nous avoir partagé son titre au vibes UK Drill, “War”, et son double morceau “When To Say When & Chicago Freestyle” , tous deux clippés, sur sa chaîne Youtube, le 6 God nous annoncer la sortie d’un futur son ce 3 Avril sur son Instagram. Le titre ayant déjà fuité sur internet (TikTok par exemple) par petit extrait, le natif de Toronto a préféré sortir le son entier (avec un clip à l’appuie ?) en ce premier vendredi d’Avril.

Alors futur carton ou pas ? Avec le ChampagePapi on en doute pas un instant ! Rendez-vous donc ce 3 Avril pour découvrir ce nouveau son au fort potentiel de tube de l’été ! En attendant voici la cover officielle :

UPDATE : Le morceau est bel et bien accompagné d’un clip ! On y retrouve le 6God dans son immense demeure nous lâchant une petite chorégraphie qui va sûrement devenir viral. Le son est clairement orienté pour le réseau TikTok, ou les internautes pourront se donner a un nouveau challenge. Petite info croustillante, Lil Baby aurait du figurer sur le morceau mais il n’a pas envoyé son couplet à temps ! (Un remix en approche ?)

On vous laisse donc avec le clip du titre “Toosie Slide” :

WCM, LeBig_S.

Tout Droit Réservé, Avril 2020.

Total
0
Shares
Previous Post

Don Toliver nous partage son “Euphoria” en compagnie de Travis Scott & Kaash Paige. (Vidéo).

Next Post

Le MéMeaux d’Avril 2020. (Album).

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :