“Bande Organisée” Le titre de l’année en 2 mois

L’équipe très organisée de Marseille vient encore de battre un record, mais pas n’importe lequel
13 organisée - Bande Organisée - SCH Kops Soso Manes

83’935’852 c’est le nombre de stream équivalant au titre le plus écouté en France en 2020, cet honneur revient à l’équipe 13 Organisé sur le titre “bande Organisée”. L’équipe de Marseille est encore une fois la première équipe à réaliser un tel exploit.

Le clip “Bande Organisée” sur lequel on peut retrouver Jul, SCH, Kofs, Elams, Naps, Houari, Soso Maness et Solda compte sur YouTube déjà plus de 162 Millions de vues en 2 mois, comment ?

Le clip est réalisé au Stade Vélodrome de Marseille, se qui ferait un peu rappeler au clip “Au DD” de PNL, qui a su marquer son époque, il est fait dans un monument de la ville, avec des artistes de la ville pour le représenter.

Soso Maness a également créé un vrai mouvement avec son fameux “Zumba Cafew” qui a fait le tour des réseaux sociaux allant de Tik Tok sur des vidéos ou défis jusqu’à inspirer une marque de café.

Nous avons aussi récemment appris que l’artiste Jul, à l’origine de ce projet, a crédité la plupart des artistes de l’album en tant que producteur. Les certifications sont maintenant attribuées à tous les acteurs de ce projet.

#AJamaisLesPremiers

Total
5
Shares
1 comment
Previous Post
image d'illustration d'une séléection de fruits et légumes du mois de novembre

Liste de fruits et légumes du mois de Novembre

Next Post
Stay safe covid 19

Une nouvelle unité de tests Covid-19 à Meaux

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :