Ateyaba Vs Kekra, Round 2 !

Un clash qui ne date pas d’hier

Tout commence lors d’une soirée à l’initiative de la marque de boisson Red Bull en Mai 2019. Nous apprenons la déprogrammation de l’artiste Ateyaba lors de la soirée sans aucun explication. Des bruits de couloirs pense qu’il s’agirait d’une altercation avec un autre rappeur présent sur les lieux, un des cagoulés de la scène française, Kekra. Depuis silence radio jusqu’au jour où l’ex nommé Joke a pris la parole le 27 Mars 2020 sur Twitter, date de sortie du projet “Freebase Volume 4” de Kekra. Ateyaba s’est exprimé sur l’affaire de cette soit disante bagarre avec le rappeur des Hauts de Seine. Il confirme ainsi avec ces révélations l’existence de cette altercation ayant eu lieu en coulisse de l’événement organisé par Red Bull.

Ateyaba commence déjà par nous expliquer les raisons de leur brouille passée. Il avait exprimé le fait d’arrêter d’employer le mot “N*gga” aux artistes qui ne l’était pas, sans citer de noms. Kekra à l’époque a pris cela comme une attaque alors que d’après le rappeur de Montpellier ce tweet visait plutôt SCH (qui a utilisé le N word dans le refrain de son titre “Neuer”). Les deux artistes ont échangé sur Insta à l’initiative d’Ateyaba mais le rappeur masqué a pris ça à la rigolade, comme un troll. Il a donc parlé au manager du Pharaon et l’histoire c’était fini la.

Sur le réseau du petit oiseau bleu, Ateyaba continue de nous livrer en détail le déroulement de la soirée. Les deux protagonistes se retrouve au répétition pour régler les balances. Un membre de l’équipe de Kekra veut s’entretenir avec lui et derrière lui Kekra apparaît en “passant son bras autour de son épaule”, ce qui ne lui plait pas beaucoup du coup il réagit plutôt violemment. A la suite de cela l’équipe de Kekra déboule, Ateyaba se décale et le ton monte instantanément. De la le rappeur Montpelliérain perd son sang-froid et lui envoie “une golden dans la bouche”, l’équipe de rappeur cagoulé se jette sur lui et “lui tombe dessus”. S’ensuit une altercation dans la loge d’Ateyaba qui dura quelques minutes sans que son entourage à lui ne “bouge”.

Pour finir, le DJ de l’artiste a “ouvert la porte” et il est “sorti avec une égratignure sur la tempe”. Dans la journée l’équipe Red Bull décide de s’entretenir avec lui pour “calmer le bail”. Il leur a répondu “on discute si il enlève son masque”, une invitation décliné par le rappeur des Hauts de Seine.

Alors vous êtes plus du côté TeamAteyaba ou TeamKekra dans cette histoire ? N’oublions pas le pricipale, la musique ! Du coup Kekra à sorti le quatrième volume de Freebase ce 27 Mars et du côté d’Ateyaba on attend encore des nouvelles de ce fameux “Ultra-Violet” teaser depuis bien des années…

WCM, LeBig_S

Touts Droits Réservés, Mars 2020

Total
0
Shares
Previous Post

JACKBOYS – JACKBOYS

Next Post

Damso sort un son inédit sur Youtube après le décès de sa tante

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :