Apple iPhone 9 ou SE 2 ? L’iPhone à moins de 500E

iPhone SE 2020, iPhone 9

L’iPhone SE 2 ou (qu’on pensait un temps appelé iPhone 9), fait l’objet de nombreuses rumeurs et fuites depuis beaucoup de mois. Son lancement était prévu en mars mais finalement, le blogueur Jon Prosser évoque une présentation qui se fera le 15 avril, pour un lancement 7 jours plus tard, soit le 22 avril.

Cette prédiction est faite également par Daniel Ives, un analyste de la société Wedbush Securities. Cette dernière est basée, pour Daniel, sur ”la chaîne d’approvisionnement et des divers sites de vente au détail“.
La situation mondiale actuelle nous laisse supposer néanmoins qu’un lancement se fera de manière discrète avec un nombre de production relativement faible.

Les caractéristiques :
  •  L’iPhone SE 2 se verra posséder un SoC A13 qui équipe déjà les iPhone 11. Cette puce serait associé à 3GO de mémoire vive.
  • Le téléphone devrait être équipé d’un écran LCD de 4,7 pouces plutôt que d’un écran OLED.
  • Le TOUCH ID avec le bouton Home fera son grand retour.
  • L’iPhone SE 2 sera également équipé d’une seule caméra arrière avec un capteur de 12 mégapixels.
  • Il supportera le balayage des tags NFC et sera disponible en trois options de stockage :  64GO, 128GO et 256GO.

Ce nouvel appareil signé Apple devrait être commercialisé aux alentours de 399 dollars selon le magazine FastCompany, nous devrions donc nous situer en dessous de la barre des 500 euros en tenant compte des différentes taxes en France.

Total
1
Shares
Previous Post

Ninho déjà Disque de Platine avec “M.I.L.S 3”. (Actualité)

Next Post

Havertz, prochaine destination Munich ?

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :