6ix9ine déjà libéré de prison ?

Alors vrai info ou poisson d’avril ?

Ce mercredi 1er Avril et près de 2 ans après avoir été arrêté, une arrestation qui a fait beaucoup de bruit dans les médias, le rappeur New-Yorkais pourrait bel et bien sortir de prison et purger le reste de sa peine à domicile. Rappelons qu’il encourait jusqu’à la peine maximale Outre Atlantique et qu’il avait réussi à n’écoper que de 2 ans de prison suite à sa collaboration avec les autorités pour faire tomber ses exs associé du gang qui sévissait à New-York, le “Nine Trey Blood Gangsta”.

Il y a quelques jours l’avocat de 6ix9ine avait demandé une libération conditionnelle de son client afin qu’il finisse sa peine chez lui à cause de ses soucis d’asthme, qui le rendrait plus vulnérable au COVID-19, en cette période de pandémie qui commence à se propager aux États-Unis et plus précisément en prison. Et il semblerait bel et bien que la justice américaine est acceptée cette demande permettant au rappeur de finir sa peine chez lui dès ce soir.

WCM, LeBig_S.

Tout Droit Réservé, Avril 2020.

Total
0
Shares
Previous Post

Quavo fête ses 29 ans ce soir en live sur Insta !

Next Post

Don Toliver nous partage son “Euphoria” en compagnie de Travis Scott & Kaash Paige. (Vidéo).

Related Posts

Le Récap Musique du 16/06

Le personnel soignant est à l'honneur lors du Solidays, Laylow et Nike ont de grands projets, Bad Bunny est maintenant une star de la WWE, Lil Baby futur organisateur d'évènements sportifs ? Et Naps qui rend l'été encore plus chaud qu'il ne l'est déjà avec un nouveau record.
Lire plus
%d blogueurs aiment cette page :